Détente au sein d’un enterrement
de vie de jeune fille EVJF

Pourquoi faire une séance de yoga pour son enterrement de vie de jeune fille ? C’est une question que l’on se pose souvent mais à laquelle on n’a pas énormément de réponses. 

Tout d’abord, faire une séance de yoga entre copines permet avant tout de partager un moment de détente et d’harmonie avec vos amies les plus proches. Ça permet également, à la future mariée, de faire disparaître toute l’angoisse et le stress liés aux préparatifs de l’évènement tant attendu le temps d’un instant. 

rooftop evjf bordeaux

Les bienfaits du yoga pour la future mariée

De plus, une séance va permettre de revigorer la mariée tout en lui offrant un bien-être et une nouvelle énergie. Cette ambiance apaisante vous procurera détente et relaxation afin de retrouver une symbiose entre l’esprit et le corps. Ainsi, la future mariée sera prête à combattre l’anxiété et toutes les inquiétudes au sujet du mariage.

Parmi les multiples pratiques de Yoga en version doux, on retrouve des bienfaits sur l’esprit dans le Yin Yoga mais pas seulement. On retrouve non seulement le Hatha, qui permet de relaxer et offrir un instant de bien-être, mais aussi le Pilate dont l’objectif est de renforcer le corps en profondeur tout en gardant une ambiance apaisante.

Concernant la version plus dynamique, on retrouve le Vinyasa qui permet de conjuguer les mouvements avec la respiration dans une parfaite coordination. On identifie notamment l’Ashtanga, dont les postures insistent sur la respiration, ainsi que le Aero Yoga qui favorise la détente, la souplesse et l’équilibre. 

De plus, au sein de notre studio aux Chartrons, vous aurez l’occasion d’avoir un rooftop qui vous sera privatisé mais également des boissons ainsi que des brunchs qui seront à votre disposition pour reprendre de l’énergie et ainsi vous sentir prêt à réaliser, avec sérénité, le plus beau jour de la vie de votre amie.

N’attendez plus et venez rapidement prendre une séance pour profitez entre amies

Photo de Alyssa

Écrit par Alyssa de Yoga in the city

Découvrir nos autres articles :

Qu’est-ce que le Yoga ?

Qu’est-ce que le Yoga ?

Le Yoga qu'est-ce que c'est ?Incontournable depuis plusieurs années maintenant, le Yoga est devenu une activité régulière pour de nombreuses personnes à travers le monde. Beaucoup de questions se posent autour du yoga, est-ce un sport ? une philosophie ? une religion...

lire plus
Yoga & performance sportive

Yoga & performance sportive

Yoga performance sportive et récupération physiquePour débuter, on peut observer que le lien entre le yoga et la récupération sportive est bien présent. Certaines postures aident justement à la récupération, comme le Supta Virasana - le héro couché. Il s'agit d'une...

lire plus
Iyengar Yoga

Iyengar Yoga

Iyengar Yoga, un yoga approfondi Vous avez déjà entendu ce terme mais vous ne savez pas à quoi il se caractérise ? Vous allez le savoir dans un instant.  Son origine vient tout d’abord de Bellur Krishnamachar Sundararaja Iyengar, souvent appelé B.K.S. Iyengar est...

lire plus
Yoga & Burn out

Yoga & Burn out

Yoga & Burn out : Réduire le stress au travail. Une méthode efficace.Tout d'abord, il faut savoir que le “burn out” concerne beaucoup de personnes dans le monde du travail, souvent celles et ceux ayant des postes à forte responsabilité. En effet, ces salariés...

lire plus

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.